Aidez moi svp

amezghal Messages postés 385 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 19 mars 2006 à 11:45
troxsa Messages postés 553 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 20 mars 2006 à 11:17
salut
je suis besoin d'un dll ou bien d'un ocx qui converti une series d'images au fichier video ou bien à une projection flash (comme flash enabled-je ne connais ou je peut le telecharger-)
quelqu'un peut me dire ou je peut le telecharger -please-?
et merci d'avance.

1 réponse

troxsa Messages postés 553 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 1
20 mars 2006 à 11:17
Salut,

J'adore les topics Urgent, Aidez moi svp, j'y arrive pas, ..... celà ne defini pas le theme de l'aide que vous avez besoin, il faut etre plus percistant sur le titre que vous donnez à votre "poste" pour pouvoir avoir plusieurs reponses de personne comptante .... enfin bon c'est juste des conseils, faites en ce que vous voulez

Sinon concernant votre problème, il existe plusieurs programme qui fait ce genre de chose, en faite on sais pas trop ce que vous avez besoin d'un programme deja tout fait ou d'une class qui permeterais de le faire ?

(Ce relire plusieurs fois c'est une bonne astuce pour ce faire comprendre)

http://www.troxsa.info/
Code Vb.net
0
Rejoignez-nous