Frames ...

Résolu
benjiman2 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 18 mars 2006 à 16:33
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 19 mars 2006 à 08:44
Bonjour !

VOila, j'ai un gros probleme, je n'arrive pas à faire interagir les fonctions Play() avec les frames ...

Dans la page des frames, j'ai:


<frameset rows= "89%,*">
<frameset cols ="78%,*"><frame name"video" src"fsplyer.html"><frame name"liste" src"bouton.html">
</frameset><frame name"bouton" src"about:blank">
<noframes>


</noframes>
</frameset>

Dans la frame video, j'ai la balise embed ...
Et dans la frame bouton, j'ai les boutons ... (pour indications, les boutons marchaient bien lorsqu'ils étaient dans la page "fsplyer.html")...
Le probleme, c'est que quoi qu'il en soit,
je n'arrive pas a faire agir ce Play() !
Que je fasse :


document.parent.frames['video'].embeds['fsplayer'].Play();
ou sans le document au début, ou sans le parent, ou sans les deux, ou bien, en modifier 'video' par 0 ...
Impossible !! Ca ne marche pas !

Donc bon, si vous avez la solution... je suis preneur

4 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
18 mars 2006 à 16:58
Bonjour,
parent.frames['video'].fsplayer.Play():
si la balise fsplayer est dans un formualire, il faut ajouter le name de celui-ci devant .fsplayer
on peut utiliser :
parent.frames['video'].document.getElementById("id du embed").Play();
ou "pas loin".
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~<FO>
</FO>
</S< body>
3
benjiman2 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007
18 mars 2006 à 17:10
Argh !!
Je ne comprends pas!!
Ca a marché une seconde, puis maintenant ...
Ca ne marche plus !


var player = parent.frames['video'].fsplayer;==> Ne marche pas
var player = parent.frames['video'].document.getElementById("fsvplayer");==> Ne marche pas
Normalement, je fais ensuite player.Play(); et ca aurais du marcher... mais là, apparemment, non !
J'ai bien entendu essayé de faire tout d'un bloc... mais non, ca ne marche toujours pas

En tout cas, merci beaucoup pour ton aide !!
0
benjiman2 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007
19 mars 2006 à 00:11
En fin de compte.. ca marche !!
Merci beaucoup !

PS: Tu m'as l'air vraiment fort en javascript... alors peut etre sauras-tu répondre à ma question
> http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?ID=691141&post=ok

Encore merci à toi !!!
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
19 mars 2006 à 08:44
>>En fin de compte.. ca marche !!
nickel, merci du retour.
avec quelle solution ? ça peut en intéresser d'autres !
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~<FO>
</FO>
</S< body>
0
Rejoignez-nous