fabou64
Messages postés11Date d'inscriptionmardi 14 juin 2005StatutMembreDernière intervention13 avril 2006
-
17 mars 2006 à 11:02
fabou64
Messages postés11Date d'inscriptionmardi 14 juin 2005StatutMembreDernière intervention13 avril 2006
-
17 mars 2006 à 11:27
Salut
Voila je développe une interface avec des windows forms (en cpp managed) et je voudrais intégrer une fenêtre avec une scène opengl (réalisée avec la glut) dans mon interface. Tout ca sous visual studio 2005 .NET.
Mais voila mon problème :
quand je compile j'ai une erreur de type :
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 8\VC\include\GL/glut.h(486) : error C3641: 'glutInit_ATEXIT_HACK' : invalid calling convention '__stdcall ' for function compiled with /clr:pure or /clr:safe
et cela pour plusieurs fonctions de la glut.
Es ce que je suis obligé de migrer ma scène opengl en cpp managed ou es ce que la glut que j'utilise n'est pas adapté pour du ccp managed.
Es ce que qqun a déjà fait de l'opengl en cpp managed????
Pleaase Help!
PS: ma scène Opengl fonctionne bien toute seule quand je compile en cpp normal.