Problème OpenGL et cpp managé

Signaler
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 14 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2006
-
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 14 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2006
-
Salut
Voila je développe une interface avec des windows forms (en cpp managed) et je voudrais intégrer une fenêtre avec une scène opengl (réalisée avec la glut) dans mon interface. Tout ca sous visual studio 2005 .NET.
Mais voila mon problème :
quand je compile j'ai une erreur de type :


C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 8\VC\include\GL/glut.h(486) : error C3641: 'glutInit_ATEXIT_HACK' : invalid calling convention '__stdcall ' for function compiled with /clr:pure or /clr:safe

et cela pour plusieurs fonctions de la glut.

Es ce que je suis obligé de migrer ma scène opengl en cpp managed ou es ce que la glut que j'utilise n'est pas adapté pour du ccp managed.

Es ce que qqun a déjà fait de l'opengl en cpp managed????

Pleaase Help!

PS: ma scène Opengl fonctionne bien toute seule quand je compile en cpp normal.

Fabou.

4 réponses

Messages postés
21042
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
25
OpenGL n'a rien à faire avec le cpp DotNet, on utilise DirectX DotNet (un wrapper COM intégré et transparent pour le développeur).

ciao...
http://dev.winsysdev.com
BruNews, MVP VC++
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 14 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2006

Et si je veux intégrer ma scène opengl c'est vraiment pas possible.

Fabou.
Messages postés
21042
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
25
Fais du cpp natif, que dire d'autre.

ciao...
http://dev.winsysdev.com
BruNews, MVP VC++
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 14 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2006

ouais mais pour faire des windows forms?? chui obligé de faire du cpp managé

Fabou.
C'est trop de la boule heu... de la balle!!!