Création d'une DLL en ayant le .h et la librairie statique associée avec VC++ e

z_san Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 16 mars 2006 à 09:14
z_san Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 16 mars 2006 à 16:53
Bonjour

J'i besoin de créer une dll à partir d'un point h et de la librairie statique associée. Auriez vous la démarche à suivre pour créer une telle dll

Mercie encor

Z.
A voir également:

3 réponses

zaibacker Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018
16 mars 2006 à 09:48
Salut je crois que lors de la compilation , ton makefile utilise un fichier de configure dans lequel il va falloir mettre le Release à 1 (je me rapel plus du nom de ce fichier ptet config. qqchose). Ce que je dis c'est à partir du code source et non d'une librairie statique deja faite.
0
SAKingdom Messages postés 3212 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 15
16 mars 2006 à 15:38
Si tu veut faire une dll avec une librairie statique, tu peut faire une fonction dans ton dll qui utilise la fonction de la librairie.
Exemple de fonction utilisant une fonction du lib static:

int MaFonction (LPCSTR Texte)
{
return FonctionStatique(Texte); /* Fonction de la librarie */
}

___________________________________________
Les plus grands esprits trouvent toujours une solution
0
z_san Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007
16 mars 2006 à 16:53
oui je vois ce que tu veux dire dans le cas ou ma fonction retourne un enum comment je fais de redéclare l'enum en question, je m'explique dans mon .h j'ai
en paramétre un pointeur, donc j'ai en gros dans le .h

typedef struct msg {
char msgType;
char valeur;
}msg;

enum retour {
OK,
NOK
}retour;

plus dans le .h j'ai aussi

retour envoimessage(const msg* var);

je le réecris comment dans ma librairie de classe sous VC++ express sachant que j'importe le .h correspondant dans mon projet (en référence).


Merci encor
0
Rejoignez-nous