Show in taskbar

cs_chili Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2003 - 13 juin 2003 à 13:43
UnExPeCtEdSpy Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2003 - 13 juin 2003 à 13:53
Bonjour,

Je realise une application MDI (un formulaire parent qui contient des formulaires enfants) et je desirerais pouvoir selectionner les differentes fenêtres filles en cliquant sur l'icone corespondante dans la barre des taches. Or je ne parvientpas a afficher les icones des fenetres filles dans la barre des taches...

Pourtant j'affecte bien la propriété "show in taskbar" a true dans les propriétés de chaque forme.

J'utilise VB.Net, quelqu'un connait t'il la solution a ce problème?

Merci d'avance
Syl

1 réponse

UnExPeCtEdSpy Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2003
13 juin 2003 à 13:53
Bonjour,
je ne connais pas vb.net, mais je crois que par définition les feuille fille d'une Mdi form sont modale de la form mére donc ne peuvent apparaitre dans la barre de tache. Pour ça il faudrait qu'elle soit externe a ta MDIform

a+
,.~*`'^~.(^. :question) .^),.~^'`*~.
0
Rejoignez-nous