InstallShield

dlecomte Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2006 - 15 mars 2006 à 11:16
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 - 15 mars 2006 à 14:01
Bonjour,

J'aurais aimer savoir si la version d'InstallShield pour Delphi 5 ou Delphi 7 permet de gérer un setup dit silencieux : Setup qui ne pose pas de questions à l'opérateur (Pas d'interface graphique) mais qui va chercher la réponse aux questions dans un fichier paramétrable afin de ne pas avoir de question à répondre à l'ecran ?

Daniel

1 réponse

f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
15 mars 2006 à 14:01
je ne sais pas si installshield fait cela, tout ce que je sais c'est que c'est l'installeur le plus pourris du monde entier ... de l'univers meme.

regarde du coté de InnoSetup, c'est l'un des installeur Freeware qui poutre le plus.
developpé en delphi, integrable directement dans les programmes grace a des composants fournis (sur le site ou dans l'install je sais plus).
de plus sa syntaxe de script reste trés logique et s'avoisine a un melange delphi/fichier ini.
bref que du bon ... je n'utilise que lui d'ailleur.
niveau possibilitée et performance ... je t'en parle meme pas.
j'ai refait l'installation de mon HalfLife avec (because mod et parametres que je voulais integré) et comparé a la version installée (3.6Go) l'install ne fait que 1.5Go (1 heure pour compresser le tout au maxi).

follow the link >>> InnoSetup

<hr size="2" width="100%">
0
Rejoignez-nous