FindWindow

Résolu
cs_Sylvain17 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 - 14 mars 2006 à 22:32
cs_Sylvain17 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 - 15 mars 2006 à 20:02
Salut,

Bon voila, ca fait une semaine que je joue avec des FindWindow sur une appli, mais depuis hier il y a eu un update et le FindWindow ne me renvoi plus rien :/
Pourtant avec Spy++ j'obtiens toujours les memes informations, mais lorsque je renvoi le lpClassName et le lpWindowName...rien :(

Pour info je fais :
IntPtr myHandle = FindWindow(lpClassName,lpWindowName);
if (myHandle == Inptr.Zero)
{
MessageBox.Show("l'appli cible ne tourne pas");
return;
}
SetForegroundWindow(myHandle);
avant ca me placait la fenetre cible au premier plan, maintenant... pourtant mon code est le meme !

Sinon j'ai essayé de recuperer le Handle avec Spy++ et je le converti en int
Je fais cette fois ci :
int myHandle = la_valeur_convertit_en_int
SetForegroundWindow(myHandle);
et cette fois ci ca marche bien !

Enfin bref, quyoiqu'il en soit j'aimerai bien recuperer a nouveau le handle de facon automatique et ne pas avoir a le rentrer a la main, car en plus si je le prends en "int" j'ai plein de fctions a revoir !

Merci pour votre attention ! :)

1 réponse

cs_Sylvain17 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
15 mars 2006 à 20:02
C'est solutionné... par moi :)
Je pensais avoir testé... il a fallut que je reteste !! (j'ai perdu une soirée ds l'histoire :/ :D )

En fait l'un des parametres avait en effet changé, avec des espaces que je ne voyais pas avec Spy++ (il n'y en avait que 2 en plus, heureusement car je n'aurais pas été plus loin ds mon test d'espaces probables)

La fction FindWindow marche donc bien :)

Désolé a tous et a Lutinore en particulier ^^
SLy.
3
Rejoignez-nous