Un exécutable autonome est-il vraiment réalisable?

philipina Messages postés 50 Date d'inscription mardi 5 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 12 juin 2003 à 11:38
semourbuzz2003 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2003 - 23 juil. 2003 à 12:33
Bonjour,

Je voudrais faire une petit programme autorun pour mettre sur un CD.
Ce programme sera utilisé pour lancer dans exécutables et ouvrir des pages HTML,
C'est autorun doit tourner sur n'importe quel PC W95,98,me,NT4,2000,XP quelle que soit sa configuration!
Mon premier problème rencontré était le message suivant : "msvbvm60.dll is missing". Après avoir regardé tous les messages du forum sur les exécutables "autonomes" j'ai recompilé mon exécutable en y ajoutant les DLL dont j'avais besoin. Maintenant mon .exe fonctionne sur plus de PC, mais il reste un gros problème. Si par exemple je veux le lancer sur un PC WIN98 fraichement installé, je reçois le message suivant "OLEAUT32.dll is out of date". La date de cette DLL est 01/04/01998. Comment puis-je faire pour contourner ce problème pour enfin obtenir un exécutable "standalone"?

PS1: J'ai essayer de joindre cette DLL(dernière version) à mon exécutable pour quelle soit ensuite décompressé dans le répertoire système mais cela ne fonctionne pas.
PS2: Pour joindre les dll à mon exécutable, j'ai utilisé le soft "JointIt".

Merci d'avance.

3 réponses

cs_moustachu Messages postés 1079 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
12 juin 2003 à 11:56
Sympa comme message, celle-ci aussi de DLL tu l'as intégré dans ton programme ?

Je comprends pas pourquoi il recherche une DLL si tu as utilisé JoinIt... Ca marche bien ce truc JoinIt ??

Sinon tu sais que tu peux lancer des exécutables via HTML? et ton Autorun peut ouvrir une page HTML
0
cs_BFR Messages postés 88 Date d'inscription mardi 30 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
12 juin 2003 à 15:40
Salut normalement les DLL sont comme les OCX il doivent etre enregistrer dans la base des registre ?
A++
0
semourbuzz2003 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2003
23 juil. 2003 à 12:33
Merci beaucoup, ça fait des siecles que je cherche coman faire un exe autonome
Dit, je trouve pas ton truc "Jointit"... T'as téléchargé ça où ???
Tu peus me l'envoyer stp à semour.buzz@laposte.net, ce serait vraiment super !!
bon allé, bye, et encore merci pour l'info !!!
pour ton probleme, ne t'embete pas, créé un .bat (c du langage dos)
0
Rejoignez-nous