Sql Reporting Services

cs_aurelie Messages postés 87 Date d'inscription lundi 22 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2006 - 13 mars 2006 à 11:44
chafaqis Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2004 - 11 mars 2011 à 11:45
Bonjour,


Je fais une appli en c sharp, et je génère des rapports avec sql reporting services, pour cela pas de problème.
Mon problème est lorsque je veux exporter mon rapport au format excel, et que dans mon rapport j'ai des group (c-a-d par ex. pour une personne, afficher toutes les voitures qu'elles possèdent) j'ai le message "Les régions de données dans les cellules de tableau/matrice sont ignorées. " qui apparait pour chaque ligne où je devrais avoir les voitures affectées à la personne, et quand je l'exporte au format pdf pas de problème.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème.
Sinon, comment faire pour ne pas afficher le format "excel" dans la liste déroulante.


Merci d'avance pour votre aide.

Aurélie

1 réponse

chafaqis Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2004
11 mars 2011 à 11:45
salut tt le monde
j'aimerai bien savoir si vous avez trouvé une solution à ce problème, si oui c'est quoi la solution. Merci
0
Rejoignez-nous