Extraction code source page web impossible.

fabulofr Messages postés 116 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 10 mars 2006 à 22:41
Braitac Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 - 23 oct. 2007 à 20:11
Bonsoir a tous.
Bon, voila, j'ai un nouveau projet, concernant le site "OGAME".
Impossible de recuperer le code source.
Je ne recupere que le code de la page d'accueil.
J'ai essayé toute les méthode de ce site (enfin celles que j'ai trouvé) et aucune ne marche.
Si quelqu'un a une soluce....
Pour info, la page est www.ogame.fr
Il faut récuperer l'info après etre loggué sur le site (enfin peu importe, où qu'on soit, c'est toujours le source de la page d'accueil).
Ca vient peut etre du fait que le site utilise des frames à partir de la page d'accueil.
Mais le webbrowser affiche bien la page lui, et imossible de lui tirer le source, meme avec un :
WebBrowser1.Document.documentElement.innerHTML
Resultat= page d'accueil.

Voila si quelqu'un peut m'aider ??
M-E-R-C-I !!

15 réponses

fabulofr Messages postés 116 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 1
11 mars 2006 à 00:44
Personne ?
Je cherche encore mais je trouve rien
0
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 20
11 mars 2006 à 00:54
Salut
Comment peux-tu confondre le vrai code source (auquel tu n'auras jamais accès) qui permet d'afficher une page html et celui de la page elle-même (dont l'affichage peut être bloqué aussi) mais qui ne sert qu'à formater l'affichage de la page?
Hors de question ici qu'on t'aide à pîrater quelque site que ce soit, même un site de jeux de m****. Si tu veux avoir leur code source, contacte leur admin.
0
fabulofr Messages postés 116 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 1
11 mars 2006 à 01:23
Je n'ai jamais parlé de piratage !!
Je veux afficher le code html de la frame chargée en webbrowser C'EST TOUT !!!!!!!!!!!
Depuis quand c'est du piratage ???? c'est en libre accé avec internet explorer !!!
0
fabulofr Messages postés 116 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 1
11 mars 2006 à 01:24
Desolé si je me suis mal exprimé, je veux juste le code html affiché dans le webbrowser....
(Au fait, ca a bouffé la derniere phrase mon ancien post.....)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
11 mars 2006 à 02:39
salut,

tu ne pourras pas. il faut l'adresse du contenu de la frame, pas la page d'accueil.

ps : site vraiment me***que!!!
0
fabulofr Messages postés 116 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 1
11 mars 2006 à 11:38
Bonjour.
Merci pour les réponses.
Bon, pour avoir l'adresse de la frame, pas de problème, mais la page se recharge automatiquement et reviens sur la page d'accueil ogame.de.
Donc, si quelqu'un a une soluce, qui peux faire avancer ?
PS: merci de ne pas prendre parti pour dire que c'est un site de m**** ou autre, ou commenter ce site d'une manière ou d'une autre, ici on parle de progamation, de langage visual basic, pas d'un test ou essai de site. MERCI d'éviter ces commentaires.
Même toi CanisLupus, j'ai toujours apprécié les réponses que tu as donné aux autres membres, et qui m'ont souvent aidées, ça m'etonne de toi que tu ai dit cela dans ta réponse (cf: m*****). T'était fatigué ou quoi ????
0
TrafMaxime Messages postés 288 Date d'inscription mercredi 4 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 1
11 mars 2006 à 22:46
Mais si par hasard tu arrives à choper la source, comment fais tu l'update, une fois la ligne modifiée ?
Peux-tu changer le code d'une page dont tu as tous les droits ?

(bref la base.. c'est le premier message que j'ai lu sur la question..)

J'ai fais un site, je suis à distance et je veux changer la source ou les propiétés d'un user..

Perso, j'essairai de trouver le nom et de lire la base de données des users..

Mais fait-elle partie inhérente de la page, ou est-ce une extension
*.xyz de l'application, sur le fichier du server, dans le meilleur des
cas lisible en format text.. ?

mais avant ça, comment me connecter à distance à un fichier d'un autre ordinateur que je possède, via internet ?

Quels objets faut-il utiliser avec une simple adresse IP ?

En supposant que l'autre ordinateur est allumé.. est-ce possible, suis-je dans le vrai ?



d'ici là, je vais surfer mais..
.Si_quelqu'un passe par là et veut bien me renseigner...Maxime.
0
fabulofr Messages postés 116 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 1
11 mars 2006 à 22:54
Salut maxime.
Pour ton accé a distance, je ne peux te conseiller, si j'ai bien compris la question, d'utiliser un logiciel de contrôle a distance type realVNC.
Pour mon cas, l'accé au code source n'est pas vraiment ce que je veux, je veux juste le code html qui se trouve dans un webbrowser, mais dans la frame.
Voila. si j'ai pu t'aider.......
0
joelindi1 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006
17 mars 2006 à 22:39
Ben le probleme c'est que le code de la frame oblige IE a recharger tout de suite l'index, le seul moyen c'est d'obtenir le code html de la frame sans l'executer,et là il faut utiliser la methode Get avec un winsock (j'ai essayé de faire pareil y'a pas longtemps et ça a marché comme ça...)
0
fabulofr Messages postés 116 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 1
17 mars 2006 à 22:53
Bon, j'ai réussi au final, ce que je fais :
je recupere le code source en tirant le lien de la 1 ere frame sur la gauche du site.
ce lien, je le met dans le controle inet, qui me recupere le code html dans un textbox.
je "purifie" le code, de maniere a virer les iframe src et compagnie, comme ca, plus de pub.
je vire le code javascript au depart (if parent.frame ==0 then.....), comme ca la page ne redirige pas.
J'enregistre le textbox (pardon, il faut un richtextbox), en page.htm
j'ouvre cette page sur le disque avec un webbrowser.
Ca fonctionne nickel, sauf que les lien redirige par la suite sur le disque dur, donc faut que j'arrange ca.
Sinon, les temps de chargement sont quasi instantané par rapport au site, en fonctionnement normal...
forcement, il y a plus de pub.

Mon projet consitera par la suite à faire toute une procédure automatisée, pour les constructions et tout !!
Mais il y a beaucoups de boulot, et j'ai 5 projets en ce moment en cours.....
0
joelindi1 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006
22 mars 2006 à 09:21
Je voulais faire pareil (en utilisant les winsocks) mais pour l'instant je n'arrive pas à trouver la syntaxe pour laméthode post (si quelqu'un ici la connaît...) alors je cherche, je cherche...
0
joelindi1 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006
27 mars 2006 à 17:57
Ben au final j'ai fini par y arriver, il faut bien envoyer le compte et le pass par post au serveur correspondant à luni pour obtenir les IDs de session,puis il faut continuer en post à naviquer sur ls différentes pages en postant les IDs à chaque fois...
0
joelindi1 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006
27 mars 2006 à 18:06
... Existe-t-il une fonction éditer les messages sur ce site??

Bon, petite précision, la page de la frame (cachée sous deux autrs frames et qui recharge l'index si on la lance sous IE...) est : www.ogame.de/porta/?lang=fr&frameset=1
0
joelindi1 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006
27 mars 2006 à 18:07
Grr j'ai fait une faute... et pas d'édiiiiiiiiiiiit!

la page c'est : www.ogame.de/portal/?lang=fr&frameset=1
0
Braitac Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007
23 oct. 2007 à 20:11
Bien sur que c'est possible!

Utilise WGET sur l'addresse de ta frame.
Merci Ubuntu

(Si tu est sous Xp utilise l'exécutable wget.exe en ligne de commande)
0
Rejoignez-nous