Tellurian
Messages postés15Date d'inscriptionvendredi 5 septembre 2003StatutMembreDernière intervention10 mars 2006
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9 mars 2006 à 16:52
Tellurian
Messages postés15Date d'inscriptionvendredi 5 septembre 2003StatutMembreDernière intervention10 mars 2006
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10 mars 2006 à 14:39
Bonjour,
J'essai de créer un moteur graphique 2d avec opengl(glut...) en c++ et j'ai un probleme sur la liason des objets en gro.
J'ai les classes suivantes:
CTexture et CSprite que j'essai de lier mais j'ai une erreur lors du lancement de l'application et je ne voi pas d'où ca peut venir.
Le code (inclusion et code inutile mis à part):
<hr size="2" width="100%">-CTexture.h:
class CTexture
{
...
}
...
<hr size="2" width="100%">-CSprite.h:
class CSprite
{
private:
CTexture * m_pTexture; //Pointeur vers un objet CTexture
cs_wail50
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 26 février 2006StatutMembreDernière intervention 9 mars 2006 9 mars 2006 à 17:49
je suis un débutant dans la programmation avec C++ quelle sont les notions de bases que avec eux puisse je commence.(des documents en langue francaise préférer)
en urgent .
Merci d'avance
Voila, j'ai mes 2 tableaux dynamiques sont remplis au moment de l'execution de LoadMap() et je ne sais pas comment fair pour initialiser le pointeur CSprite::m_pTexture de chaque occurence de sprite dans CTileMap::m_Sprites
Faut il que jutilise des tableaux de pointeurs au lieu de la STL...