Waveform: distortion, chorus, flanger

Galmiza Messages postés 573 Date d'inscription samedi 16 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 - 9 mars 2006 à 12:37
cs_Strasha Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 27 avril 2008 à 17:00
Salut,

Je n'arrive pas à trouver les algorithmes qui permettent d'appliquer des effets comme la distortion, le chorus, etc.. sur des sons.
Connaissez-vous ces algorithmes ou des sites qui pourraient m'éclairer ?

Je vous remercie.

Guillaume

2 réponses

cs_satellite34 Messages postés 688 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2006 1
9 mars 2006 à 18:32
Fmod fait tout ca je crois bien....

FMOD Ex hosts a whole suite of special effects surpassing any system available considering it will work on every platform FMOD supports.
Here are some of the effects that are supported by default. More can be added through plug-ins.


<LI>Oscillators - sine, square, saw up, saw down, triangle and noise wave oscillators.
<LI>2 Low-pass with resonance filters.
<LI>High-pass with resonance.
<LI>2 Echo filters.
<LI>Flange.
<LI>Distortion.
<LI>Normalizer.
<LI>Parametric EQ.
<LI>Real-time pitch shifter (changes pitch not playback speed)
<LI>Chorus.
<LI>Reverb. </LI>

http://www.fmod.org/

avec l'api, tu as les sources, donc les algos, mais c'est pas open je crois;



@+;
satellite34
0
cs_Strasha Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
27 avril 2008 à 17:00
Salut,
Je sais bien que ton message est vieux mais je tente quand meme le coup.
As tu trouvé les informations que tu recherchaient et si oui peut tu me dire sur quels site tu les as eu.
Je suis aussi a la recherche d'algorithme qui modifie le son.
Si tu as mon message merci de me contacter.
Tchooooo
0
Rejoignez-nous