Comment enregistrer une conversation telephonique avec php dans une base de donn

we_are Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 - 9 mars 2006 à 12:24
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 9 mars 2006 à 12:35
bjr!
je veux savoir comment enregistrer une communication telephonique dans une base de donnees avec PHP ou avec d'autre language pour que l'administrateir pourra le contacter plus tard?
merci;
we_are
A voir également:

1 réponse

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
9 mars 2006 à 12:35
Hello,

un conseil : si tu demandes ce genre d'infos, tu es très ma barré pour arriver à tes fins. S'il s'agit d'une appli genre call center, je te conseille de t'orienter vers des projets existants, il en existe des tonnes! Et gratuits qui plus est.
Parce que là...ce que tu demandes ne se contente pas de quelques lignes de codes.
Il faut déjà interfacer le standard téléphonique avec l'application...
Avoir le flux en numérique.
Le récupérer, donc, et le stocker dans une base (laquelle, en plus???) sous forme binaire. (champ BLOB, quoi)...
Bref, c'est pas du petit script, ça, il faut un développeur, et si possible un ingénieur telecomm en fait, aguerri(s).
0
Rejoignez-nous