[ASP] recherche de caractéres dans une ligne

dtom99 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2006 - 9 mars 2006 à 11:55
dtom99 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2006 - 10 mars 2006 à 10:11
Bonjour,

Je sais que je pose une question surement simple, mais là je n'arrive pas à faire ce que je veut.

Donc pour exposer mon problème, je lis un fichier qui contient des données du type :

[GROUPE1]
mes infos user
[/]
[GROUPE2]
[SOUS-GROUPE]
mes infos user
mes infos user
[/]
[SOUS-GROUPE2]
mes infos user
[/]
[/]
[GROUPE3]

etc...

Je veux mettre dans une variable, le résultat de la recherche des lignes qui sont égales (c'est meme plus simple que si elle contiennent ) à "["&[A-Za-z0-9]&"]", cad tous caractéres se trouvant entre crochets.

Je n'arrive pas à effectuer la recherche avec les expressions réguliéres.

Ensuite je voudrais faire que si la ligne correspondant à une recherche réussi (donc si c'est un groupe ), et la ligne suivante est aussi réussi (donc un sous groupe), ne pas afficher.

Pour les [/] c'est compliqué à expliquer, mais si j'arrive déjà a faire ce que je dis en haut, le plus dur sera fais.

Merci d'avance :)

1 réponse

dtom99 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2006
10 mars 2006 à 10:11
up
0
Rejoignez-nous