Morpion

dijounite Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006 - 8 mars 2006 à 16:12
Lucyberad Messages postés 414 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 - 8 mars 2006 à 18:43
/auteurdetail.aspx?ID=706018 salut tt le monde voila je débute dans la programmation et j'aurais voulu savoir si kelkun povais me faire un programme en vb pour faire un jeu de morpion. avec l'intelligence artificielle c cho. mais je sais même pas par ou commencé. si kelkun serai assez sympa pour me faire le programme histoire d'avoir une structure du programme etc...
merci davance.

3 réponses

cs_Willi Messages postés 2375 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2018 21
8 mars 2006 à 16:35
Bonjour,
Lis les points 3 et 9 : http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
Pour réponse je dirais faire une recherche sur le site http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?r=morpion&tr=source
Il y a assez de sources à se sujet. En réseau, seul avec une AI, tu as le choix.
0
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
8 mars 2006 à 17:47
De plus, je dirais que le morpion, pour commancer, c'est pas terrible... Pi quand on commance, ben on fait pas de IA !!! Et encore moins dans un morpion !!!!!!! M'enfin, c'est n'importe quoi!
Non, moi je te conseille de faire la traditionnelle Calculatrice (mais nous met pas le code sur ce site parce qu'il y en a déjà assez!) mais de la faire tout seule de A à Z (ben wai, c'est le but d'apprendre à poser la structure!!!).
La Calculatrice est un très bon moyen pour commancer à coder... En plus, tu connais le fonctionnement d'une calculatrice... mais pour le reproduire - ce fonctionnement - ben tu devras apprendre à décortiquer correctement chaque phase de l'interactivité... Et ça, ben c'est pas si simple que ça en a l'air... pour les débutants!!! Pi après faut l'améliorer... Lui otter tous ses bugs, ...

Et si t'a un problème, ben regarde une des sources - qui ne manquent pas - de ce site.

Enjoy

<hr size="2" width="100%">
( Si une réponse vous convient, cliquez sur le bouton "Réponse acceptée". )
0
Lucyberad Messages postés 414 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 3
8 mars 2006 à 18:43
ha moi j'ai quand meme commencé par un jeu, c une loterie, ca tirait 3 nombre au hasard et les affichait, j'ai fait ensuite une calto et le jeu des baton ^^

<hr size="2" width="100%">
L U C Y I3 E R @ D
0
Rejoignez-nous