Jouer plusieur mp3

amylee1984 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006 - 7 mars 2006 à 22:09
amylee1984 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006 - 8 mars 2006 à 11:46
bonjour , y a t il la possibilité de faire jouer plusieur sons avec le composant WindowsMediaPlayer sous vs.net :
j'ai tapé le code suivant mais je recois toujours le dernier fichier .mp3 sur ma form


mediap.URL = OpenFileDialog1.FileName

mediap c'est le nom de mon composant WindowsMediaPlayer version 1.0
merci d'avance

5 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
8 mars 2006 à 03:11
salut.


umm, plusieurs fichiers, plusieurs contrôles, je ne vois que çà.


par contre en code, je ne sais pas ce que çà donne en .net ... (Load dynamique)





sinon par API mais tout dépend de la finalité...


++
0
amylee1984 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006 3
8 mars 2006 à 04:33
salut , merci pour la reponse , mais ce que je veux , c'est quand l'utilisateur selectionne par exemple 50 fichier.mp3 (comme on fait sur le programme Windows Media p) , alors la c'est impossible de glissé plusieur composant WindowsMediaPlayer tu vois ?
ce que je veux fair c'est selectionner des fichier.mp3 et quand je fais ouvrir le composant WindowsMediaplayer prend en charger tous ces fichier et les lit l'un apres l'autre
sinon tu peux me donné petit exemple stp ? merci d'avance
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
8 mars 2006 à 10:04
Bonjour

Tu peux mettre les nom des fichiers dans un ArrayList ou une Queue (tous 2 dans System.Collections) et attendre la fin de lecture du fichier et passer au fichier suivant.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)
0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
8 mars 2006 à 11:27
en effet, si ce que tu veux est faire une liste, c'est même pas une
question de player mais uniquement de tableau ou de ListBox. à toi de
voir comment associer une extension à une appli, le Command, le
drag&drop externe (explorateur) vers un composant, etc....

exemple en .net..... voir les sources .net (je ne peux pas plus t'aider)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amylee1984 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006 3
8 mars 2006 à 11:46
merci poour vos reponses :
voila ce que j'ai fait , et c'est exactement ce que je veux , mais c'est pas de la programmation:

Public
Class Form1



Dim s
As
String



Private
Sub Button1_Click(
ByVal sender
As System.Object,
ByVal e
As System.EventArgs)
Handles Button1.Click



'si on selection des fichier et on click sur ouvrir



If (OpenFileDialog1.ShowDialog() = Windows.Forms.DialogResult.OK)
Then



For
Each s
In OpenFileDialog1.FileNames


ListBox1.Items.Add(s)


ComboBox1.Enabled =
True


ComboBox1.Items.Add(s)



Next



End
If



End
Sub



Private
Sub ComboBox1_SelectedIndexChanged(
ByVal sender
As System.Object,
ByVal e
As System.EventArgs)
Handles ComboBox1.SelectedIndexChanged
mediap.URL = ComboBox1.SelectedItem

End
Sub
End
Class

alors la si je veux passer d'une chanson à l'autre il faut que je choisi dans mon comboBox1 , et ce que je veux moi c'est faire passer les chanson à partir de la barre de mon compansant WindowsMediaplayer(que j'ai glissé sur ma form) voilà et merci d'avance
0
Rejoignez-nous