Simulation d'une nmi sous windows

micflor Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 7 mars 2006 à 18:38
micflor Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 8 mars 2006 à 11:13
bonjour,
Comment est-il possible, sous windows, de simuler une interruption non masquable, de sorte que, tous les xxx millisecondes, quel que soit l'endroit ou le programme se trouve, ma routine soit exécutée, puis rende le contrôle au programme là ou il était avant la pseudo interruption.
merci

2 réponses

nicooooo1 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
8 mars 2006 à 10:43
un timer ??
0
micflor Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
8 mars 2006 à 11:13
bonjour et merci de votre réponse ;
En fait, je voudrai m'approcher du tratement d'une NMI sur un microprocesseur : l'interruption survient, on quitte le traitemnt en cours, on effectue le traitement de l'interruption et on retourne ou on en était.
L'ennui, avec un timer, à moins que je ne connaisse pas la façon de m'en servir, c'est que la routine en cours n'est pas interrompue, elle fini donc son traitement avant que ma routine timer s'exécute. Or , j'ai besoin de scruter des entrées et envoyer des sorties à des intervales réguliers. Comment est-ce possible sous windows. (c'est mon premier programme windows, je suis donc débutant et ne connait presque rien)
0
Rejoignez-nous