ComboBox et DisplayMember

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2006
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2006
-
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à réaliser ceci?

J'ai un ComboBox relié à un Dataset et le displayMember est relié sur une colonne du Dataset (la colonne Description). Le dataset contient les colonnes Valeur et Description.

Disons qu'elle a comme Valeur O et N et Description Oui et Non
Je veut donc avoir le displaymember sur Oui et Non mais dès que l'utilisateur choisit une valeur je veut que le Combobox affiche O ou N.

Merci

3 réponses

Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2006
3
salut , je pense que ton comboBox va afficher Oui ou non et non pas O ou N car c'est lui qui est relié à ton displayMember, c'est ca ,?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2006

Oui c'est ça, la liste de choix présente Oui et Non mais dès qu'il a fait son choix je veut que le combobox affiche O ou N.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2006

J'ai trouvé la possibilité de changer le displaymember sur l'événement selectindexchange pour la "valeur" (N ou O) et aussi sur l'événement dropdown pour la description(Oui et Non). Tout fonctionne bien mais si l'utilisateur a choisi oui et décide de changer de valeur et fait afficher le liste et que finalement il clique a cote car il ne veut plus la changer la valeur affiché est reste à la description. En fait ce qui manquerait c'est un événement genre DropUp.