Besoin de quelques definitions svp.

cs_titebouille Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 - 6 mars 2006 à 15:52
cs_titebouille Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 - 7 mars 2006 à 08:20
Bonjour tout le monde.

Bon n'ayant pas le droit à un prof d'info dans mon bts IG option administrateur,
j'aurai besoin de l'aide si vous le pouvez.
En faite mon projet porte sur l'active directory et j'aurai besoin des definitions des mots cles (ou un site dedie a l'active directory pour debutant) comme:
qu'est ce qu'une forêt?
qu'est ce qu'un domaine?
qu'est ce qu'un domaine contrôleur?
qu'est ce qu'une unite organisationnel?

car je me suis taper 4 a mon bts blanc car d'apres mes profs, mes definitions ne sont pas assez claires pour les utilisateurs lambda.
merci d'avance pour votre aide!!! car j'en ai vraiment besoin

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
6 mars 2006 à 16:54
Bonjour,

ici on ne fait pas de l'administration systeme. A mon avis www.google.fr reste le meilleure site pour trouver ces définitions ;)


<HR>
Cyril - MVS - MCP ASP
0
cs_titebouille Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006
7 mars 2006 à 08:20
merci pour ta reponse mais pour ce qui est de google je le deconseille car on y trouve rien ou alors je ne sais pas chercher.
bon courage a tous!!!
0
Rejoignez-nous