Suggestion pour VBFrance: imprimer la liste des sources recherchées

cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 8 juin 2003 à 09:57
Delbeke Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2005 - 9 juin 2003 à 19:32
Il m'arrive régulièrement de faire des recherches sur vbFrance sur l'un ou l'autre thème afin d'obtenir une liste de source s'y rapportant.

Mais comme souvent, cette liste est très longue, j'aimerais pouvoir l'imprimer pour consulter les sources en fonction du temps dont je dispose et sans être obligé de relancer une nouvelle recherche au risque de reconsulter des sources déjà vues.

J'imaginerais bien un listing qui incluerait le numéro de la source, son titre, sa catégorie, sa date de mise à jour...

Cette option pourrait également permettre à chacun des auteurs de garder une copie des sources qu'il a déposé avec leur numéro.

Voilà... à vous de voir la faisabilité de cette idée...

Programmix

1 réponse

Delbeke Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2005
9 juin 2003 à 19:32
Autre sugestion pendant qu'on y est
dans la feuille de lecture des messages du forum, il serait interressant d'avoir un boutom pour passer au thème suivant sans avoir à repasser par la liste des thèmes

Merci.

Jean-Luc
0
Rejoignez-nous