Gros problème avec mon livre d'or !!!

cs_AlAnge Messages postés 23 Date d'inscription samedi 1 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 - 5 mars 2006 à 16:50
cs_AlAnge Messages postés 23 Date d'inscription samedi 1 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 - 9 mars 2006 à 14:08
Bonjour voilà !

J'ai modifié un exemple de livre d'or en fla, pour ajouter sur mon site. !
J'ai donc 3 pages sur le site :
la page guestbook.html (sur laquelle figure guestbook.swf), guestbook.php, guestbook.txt.

Mon site à la base est coupé en deux frames :

donc la page d'accueil contient le haut.html et le principale.html..
je voudrais que mon livre d'or apparaisse sur la page guestbook.html...sous le haut donc comme la principale.html...

Jusqu'à là, tout va bien...
J'ai donc tout viré sur le site...mais surprise....la page guestbook.txt n'apparait pas..quand on rempli le formulaire...il me met not found guestbook.txt...

Je me rend compte que je dois changer quelque chose, mais où, sous Fla ou sous php...

Pourtant toutes les pages du guestbook se trouvent dans le même dossier...et la page html s'ouvre dans MainFrame !
Promis j'ai déjà fait plusieurs tests...sans succès...

je veux bien envoyer toutes mes pages y compris la fla...si quelqu'un peut m'aider...


Novice pure et simple

1 réponse

cs_AlAnge Messages postés 23 Date d'inscription samedi 1 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006
9 mars 2006 à 14:08
Ben finalement, il est résolu...j'ai juste du mettre le code 777 sous le serveur !!
pfff..nulle décidemment...si jamais ca peut intéresser quelqu'un je met mon ex...dans les sources...car je n'ai jamais vu le même modèle...

Novice pure et simple
0
Rejoignez-nous