Diverses question sur directx

Amanobuo Messages postés 65 Date d'inscription mardi 24 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006 - 5 mars 2006 à 09:51
THEwarrior333 Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 - 1 mai 2006 à 12:53
Et bien bonjour a tous ! et merci, grace a vous j ai bien progresse avec directx.

J ai quand meme 2 question sur directx

1 : quand j utilise directinput, pour la souris, le curseur de windows n'est pas utilise pour recuperer les coordonnee de l'objet mouse, je suis oblige de creer une surface avec un curseur comme dessin et de desactiver l affichage du curseur windows. Es ce normal et comment faire, si possible, pour utiliser directement le curseur windows.

2 : J ai lu sur plusieurs tutos qu il fait ajouter des réferance pour compiler avec direcx, mais quand je n'en met aucune, la compilation se passe parfaitement (sans .dll réferance).
(En revanche, j importe les .lib dans propriete/depandance externe.)
Comment expliquer "l'inutilite" des referances ?

Merci !!!

1 réponse

THEwarrior333 Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
1 mai 2006 à 12:53
salut
1->je ne comprend pas trop comment tu fais. Mon curseur est bien celui de windows, je n'ai pas a creer quoi que ce soit. Essaye ce tuto : http://www.gamedev.net/reference/articles/article1657.asp

2->les DLL ne sont nécessaires que lorsque tu compiles en version debug: cad lorsque tu utilises des librairires dont le nom se termine par d (d3dx9d.lib par exemple). en mode retail t'en as pas besoin.
<endl></endl>
0
Rejoignez-nous