[ VB6]Utiliser plusieurs lignes de commandes dans l'IDE

Flamandier Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007 - 3 mars 2006 à 14:10
Flamandier Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007 - 5 mars 2006 à 13:22
Bonjour,

Je me demande s'il est possible de "stocker" des lignes de commandes lorsqu'on est en developpement sur un projet.

Je demmarre mon execution par un "Run--> Start"
mais je veux tester ce programme avec plsuieurs lignes de commandes plus ou moins complexes.

A chqaue fois que je veux changer de ligne de commande , je dois aller dans Project Properties et taper à la main les parametres de la ligne de commande que je veux.

N'y a t'il pas un moyen d'etre plus productif ?
Un addin exite t'il ?

Merci de votre aide

4 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
3 mars 2006 à 17:58
testé, le Command est en lecture seule.

tu peux compiler ton projet, créer un raccourci, et taper ta commande
dans ce raccourci. çà peut peut-être te faire gagner un peu de temps.
0
Flamandier Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007
5 mars 2006 à 10:15
Merci. effectiveùent c'est interessant..

mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche.

ce que je cherche en fait c'est d'avoir des boutons "Run" supplementaire qui lancent le programme avec des parametres de ligne de commandes differents.

Je ne veux absolument pas rajouter des lignes de codes dans les sources.

C'est en fait une esspece de customisation de l'IDE que je cherche. Mais peut-etre ce n'est pas possible...
0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
5 mars 2006 à 12:49
si, sous forme de Add'in. j'ai juste un peu de mal à voir comment ces lignes affecteraient ton execution, ainsi que ta compilation finale..
0
Flamandier Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007
5 mars 2006 à 13:22
J'ai cherché un Add-in pendant 2 heures ..sans succés..

c'est bizarre ca doit etre faisable.

Poul'instant, je vais dans Projet Setting, onglet "Make" et j'ecris mes arguments de command line à la main dans le champ dédié.

Mais faire et refaire ca 30 fois par jour, c'est usant !
0
Rejoignez-nous