Supprimer du contenu

Sunmx Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 - 2 mars 2006 à 19:57
Sunmx Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 - 3 mars 2006 à 14:00
Bonjour,

Tout d'acord le titre n'est pas trés indicatif, mais vous allez voir pourquoi.

J'execute mon script PHP et avant la boucle while j'affiche du js pour mettre un message qui indique un chargement, et apres la while, j'affiche se qui doit être affiché, c'est à dire tout le contenu de <html></html>. Et mon probléme est là, car j'ai du js et un
avant les balises <html> (c me texte du chargement) et donc sa fait foiré l'affichage.

Se que je voudrais c'est pouvoir vider la page avant d'afficher contenu réel. Est-ce qu'il existe un moyen ? merci d'avance.

Voici une synthaxe bref :

<?php
// echo mon js et le div du message de chargement

//while()

// echo <html></html> , donc ma page.
?>

Merci d'avance

2 réponses

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
3 mars 2006 à 08:15
Bonjour...
...essaies de placer ton DIV en position absolute le reste devrait prendre sa place à partir de 0,0

ton texte

;0)
0
Sunmx Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007
3 mars 2006 à 14:00
non sa me marche pas, il faudrait que j'efface ce ki a été envoyé avant d'afficher ma page avec les balise <html></htm>

car j'ai sa avant :

<STYLE TYPE="text/css"></STYLE>
<div>

<script language="javascript"></script>

et apres j'affiche sa :

<html></html>

voila
0
Rejoignez-nous