Probleme d'attachmovie

crtifosi Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - 2 mars 2006 à 17:44
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 3 mars 2006 à 23:30
Bonjour à tous
Je suis actuelement en train de faire un site en flash et j'ai un probleme avec mes attachMovie
dans mon site j'ai 4 boutons. dans le premier bouton j'ai mis se code :
on (release) {
this.attachMovie("pcontact","pcontact_mc",this.getNextHighestDepth(),{_x:6, _y:20.5});
}

sa marche très bien sa remplace ce que j'ai sur ma scène par ce qu'il y a dans mon clip à charger. Parcontre si j'applique se code à mon 2ème bouton :
on (release) {
this.attachMovie("pportofolio","pportofolio1_mc",this.getNextHighestDepth(),{_x:6, _y:20.5});
}
et la sa ne marche pas ya toujours que mon premier bouton qui marche, je ne sais pas pk, si quelqu'1 pouvais m'aider sa serais sympa.

Merci d'avance d'une réponce

1 réponse

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
3 mars 2006 à 23:30
essaie en donnant des profondeurs fixes...flash a qq problèmes avec le
"getNextHighestDepth()", j'ai déjà entendu dire qu'il fallait déclarer
une profondeur fixe pour que le "getNext..." marche ensuite!



Sinon, vérifie bien que tes clips dans la bibliothèque ont bien la case "exporter pour Actionscript" de cochée dans "Propriétés"



@+! Samy
0
Rejoignez-nous