DataCombo dynamiqu, comment faire

sschupp Messages postés 63 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2006 - 5 juin 2003 à 16:57
sschupp Messages postés 63 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2006 - 9 juin 2003 à 14:05
Alors, tout d'abord g voudrais savoir comment on renseigne un datacombo dans le code. Parce que pr le moment j'ai un peu de mal.

Ensuite, j'aimerais faire dépendre un DBCombo d'un autre. A noter que j'utilise un DataEnvirronement, donc les données que j'aimerais que m'affiche le second DBCombo dépendent de requêtes nommées dans le DataEnvirronement.

Ensuite, ben j'ai une seule base de données donc une seule connexion, et puis après il y aura un troisième combo dépendant du second, mais ça c facile qd on sait faire.

Merci !

1 réponse

sschupp Messages postés 63 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2006
9 juin 2003 à 14:05
Bon, en fait, mon problême c principalement que je ne sais pas comment récuperer la valeur du premier dcb pour l'utiliser dans la requete du second. En sachant qu'entre les deux je n'actualise pas la base.
Merci !
0
Rejoignez-nous