Mettre UNE lettre en couleur et en gras dans un champ de texte [Résolu]

Yoteco 112 Messages postés lundi 20 octobre 2003Date d'inscription 5 novembre 2008 Dernière intervention - 1 mars 2006 à 09:13 - Dernière réponse : sebmafate 4947 Messages postés lundi 17 février 2003Date d'inscription 14 février 2014 Dernière intervention
- 1 mars 2006 à 09:55
Bonjour,

Je suis entrain de développer un interpreteur syntaxique et lorsque l'utilisateur entre une lettre non autorisé j'aimerais la mettre en gras et en rouge. Mais comment est-ce que j'applique sa à une seul lettre et pas à toute la textbox ?

Merci d'avance!

Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. (Albert Einstein)
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
sebmafate 4947 Messages postés lundi 17 février 2003Date d'inscription 14 février 2014 Dernière intervention - 1 mars 2006 à 09:55
+3
Utile
dans une string, il n'y a pas de formatage... accessoirement, je crois qu'en entourant de * ca doit le mettre en gras...
et plus généralement:

_toto_ = _toto_
*toto* = *toto*

Sébastien FERRAND (
blog)
[Microsoft MVP Visual C#]
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de sebmafate
sebmafate 4947 Messages postés lundi 17 février 2003Date d'inscription 14 février 2014 Dernière intervention - 1 mars 2006 à 09:30
0
Utile
dans une textbox, ce n'est pas possible... par contre, tu peux utiliser un RichTextBox.

Sébastien FERRAND (
blog)
[Microsoft MVP Visual C#]
Commenter la réponse de sebmafate
Yoteco 112 Messages postés lundi 20 octobre 2003Date d'inscription 5 novembre 2008 Dernière intervention - 1 mars 2006 à 09:49
0
Utile
Ouais mais le problème c'est que je ne le fais pas directement dans la textBox... c'est une valeur que je retourne en format string. Est-ce que je peux au moins mettre le caractères en gras ?

Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. (Albert Einstein)
Commenter la réponse de Yoteco

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.