Délimité une zone de mouvement pour un flux de webcam

Dansum Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007 - 1 mars 2006 à 00:04
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 1 mars 2006 à 20:56
Bonsoir,

J'aimerai crée un petit jeu à la webcam où en appuyant sur des Tam Tam imaginaires on active un son.

J'aimerai savoir si la propriété "fluxcam.onactivity =" pouvait s'appliquer qu'à une partie de l'écran (dans le cas des tam tam le bas de la fenêtre).

j'avais penser à faire un truc du style if (fluxcam.onactivity._y <20 && fluxcam.onactivity._y>5){ etc..

Et j'aimerai avoir de plus amples informations sur activitylevel, sur quoi se base t'il pour régler sa sensibilité? (sur quel type de mouvement ?) Dans le cas d'un jeu de tam tam à combien faudrait-il le régler?

Je chipote bien sur de mon coté, mais les conseils sont extrêmement les bienvenues

Merci et bonne soirée, Dan

1 réponse

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
1 mars 2006 à 20:56
je te conseillerais de regarder l'aide de Flash pour les methodes de la calsse Camera, elle est plutot bien faite. sinon, pour repondre plus precisement a ta question:
onActivity est liee a une autre methode: setMotionLevel. en fait, c'est cette deuxieme methode qui va determiner la sensibilite au mouvement de ta webcam, et donc, le boleen onActivity. elle accepte deux arguements: la sensibilite (de 0 a 100) et le timeOut, le temps, en ms, au bout duquel Flash considera que l'activite de la webcam est nulle.


Peace from Mars
to all human beings
0
Rejoignez-nous