Probleme de fermeture a la fin d'une video. (endofstream)

newoobs Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2006 - 28 févr. 2006 à 18:44
cs_labsic Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 26 mai 2008 à 11:57
slt
J'ai un petit probleme
voila :
J'ai un bouton, si je clique dessus et que les conditions sont remplis il ouvre une form et lis une video dans un controle windows media player (AxWindowsMediaPlayer1) et une fois la video lu, la form se ferme
pour mon bouton j'ai entre ca :

If etc ....
.... mes conditions
Else
Formtwo.Visible = True
Formtwo.AxWindowsMediaPlayer1.URL = "C:\Program Files\TPE Le Mouvement\Data\Videos\MVMT_9.avi"
End If
La j'ai ma forme qui s'ouvre et qui me li ma video ( j'ai cochoer demarage automatique dans proprietes)
J'ai entre dans ma seconde form ce code :

Public Class Formtwo
Private Sub AxWindowsMediaPlayer1_DoubleClickEvent(ByVal sender As Object, ByVal e As AxWMPLib._WMPOCXEvents_ClickEvent) Handles AxWindowsMediaPlayer1.ClickEvent
Me.Close()
End Sub

Private Sub Formtwo_DoubleClick(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.DoubleClick
Me.Close()
End Sub

Private Sub AxWindowsMediaPlayer1_EndOfStream(ByVal sender As Object, ByVal e As AxWMPLib._WMPOCXEvents_EndOfStreamEvent) Handles AxWindowsMediaPlayer1.EndOfStream
Me.Close()
End Sub
End Class

Or j'ai un probleme en effet a la fin de ma video la form ne se ferme pas. Par contre lorsque je double clique sa se ferme. J'ai aussi esseye en utilisant
Me.visible = False
et sa marche pas non plus
Quelqu'un sait-il d'ou peut venir le probleme ?
Je vous remerci d'avance pour votre aide
A++++
newoobs

3 réponses

cs_Willi Messages postés 2375 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2018 22
28 févr. 2006 à 19:05
Salut,
Il faut sans doute arreter via la méthode Close
AxWindowsMediaPlayer1.Close


0
newoobs Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2006
1 mars 2006 à 12:58
slt
merci de m'avoir repondu
J'ai esseye :

Private Sub AxWindowsMediaPlayer1_EndOfStream(ByVal sender As Object, ByVal e As AxWMPLib._WMPOCXEvents_EndOfStreamEvent) Handles AxWindowsMediaPlayer1.EndOfStream
AxWindowsMediaPlayer1.close()
End Sub
et sa marche toujours pas . Je comprend pas car je les deja fait et sa fonctionnais sur un autre log et j'ai verifie le code, c'est le meme.
SI quelqu'un a une idée, il est le bienvenue

A++++
newoobs
0
cs_labsic Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
26 mai 2008 à 11:57
lu,ta pas tous simplement essayer de utilisé se code là?
,voici le code:

unload "nom de ta form"



ex:

Private Sub  Form1_Click

unload form1

End sub

ps:cela ferme juste ta form et pas tt ton programme
0
Rejoignez-nous