Communication Javascript <> Asp.net

javajavajava Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007 - 28 févr. 2006 à 10:11
cs_azra Messages postés 425 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 - 28 févr. 2006 à 11:31
Bonjour,
J'utilise un calendrier popup en javascript pour choisir une date qui se met ds une textbox javascript aussi.
J'ai 2 problemes :
1- qd je raffraichis la page, la valeur entrée précédemment ds la textbox disparait :'(

2- a la validation du formulaire, ds ma page aspx.cs pas de probleme j'arrive à récupérer la valeur en utilisant Resquest.Params["matextbox"]. Mais j'aimerai faire aussi l'inverse, c'est a dire à partir d'une variable définie ds la page aspx.cs pouvoir remplir la textbox précédente

Voici le code de la textbox + javascript du calendrier :


[javascript:datePicker('txtDate','fr','css','DDMMYYYY') ]

Merci de votre aide

1 réponse

cs_azra Messages postés 425 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 1
28 févr. 2006 à 11:31
Bonjour,

rajoute runat="server" dans matextbox,

et coté serveur tu auras acces a la liste des propriétes de matextbox. (matextbox point ...)

Par contre, en ASP.NET pour ce genre de comportements, il vaut mieux utiliser des asp:textbox (qui ont une proprietée text) et qui sont fait pour ça, plutôt que des INPUT type="text".


<HR>
Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
0
Rejoignez-nous