Serveur pop, imap et Free

paloxicide Messages postés 225 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006 - 27 févr. 2006 à 14:46
Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 27 févr. 2006 à 16:47
Bonjour tout le monde, je suis hébergé sur free et j'ai un pb de configuration d'un webmail que j'essaie d'installer

J'ai installer squirrelmail mais il ne fonctionne pas. Si qq'un pouvais me renseigner sur la config.

J'ai ensuite installer ixMail mais la encore je peux envoyer un mail mais je ne peux pas les lire, il me dit "serveur pop invalide" (pop.free.fr?)

Sinon, existe t'il sendmail sous free et si oui a quel adresse, j'ai essayé "/usr/sbin/sendmail" mais il n'est pas trouvé

Merci pour vos infos

1 réponse

Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 4
27 févr. 2006 à 16:47
Bon, ce que je vais dire reste à vérifier, mais qd j'avais eu des pb avec ça il y a un certain temps, j'avais trouvé que des fonctions imap étaient désactivées chez free, et ensuite pour sendmail je ne vois pas ce que tu veux dire, en php on utilise la fonction
mail( ).
pour ce qui est des pop et smtp, c'est ceux que tu as.
0
Rejoignez-nous