Comment a partir d'un formulaire recevoir un mail avec les réponse aux champs do

Résolu
madmathx Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2006 - 25 févr. 2006 à 20:37
madmathx Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2006 - 26 févr. 2006 à 11:30
Salut a tous,

Tout d'abord j'ai créer un formulaire pour que mes menbre s'incrivent
sur mon site et je voudrais recevoir les informations qu'ils me donnent
me parviennent par mail?



merci a tous

Vive le résaux code source

4 réponses

sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
26 févr. 2006 à 11:29
lol nous on intervient apres que tu ai commencé pas avant il faut qu'il y ai un trvail de fournis de ton coté !!!^^
sinon tu peut alle voir du coter php ou sur d'autre site parlant du html pour voir comment faire

je ne pense pas que tu recevras de code tout fait ici ni de reponse autre qu'une autre version de ce que je viens de te dire ^^

sinon bonne chance et si ta un probleme en java cette foison t'aideras

++
3
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
25 févr. 2006 à 21:15
tu n'es pas tres precis tu veut utiliser quoi ? applet ? jsp ? servlet ?

de plus ici on ne donne pas de code tout fait on met sur la voie et on aide ^^

regarde dasn les sources si personne n'as fait un code similaire a ce que tu demande

++

ps: bienvenue sur CS
0
madmathx Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2006
26 févr. 2006 à 11:26
<head>

<title>Formulaire D'incription</title>

</head>







Mon texte sur les avantages de devenr menbre








"les info demander pour l'inscription

Votre nom:,

,

----

Votre prénom:,

,

----

Votre adresse de
messagerie:,

,

----

Votre mot de passe:,

,

----

Retapez votre mot de passe,

,

----

,


</form>










&nbsp;


&nbsp;


&nbsp;


&nbsp;


&nbsp;


&nbsp;


&nbsp;


&nbsp;


&nbsp;


&nbsp;


&nbsp;


<td>Copyright Madmathx









Bon en gros ce que je veut c'est que si quelquna une solution pour que
je recoive les information du formulaire ben il me dise comment faire
solution en XHtml;ou un applet java
0
madmathx Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2006
26 févr. 2006 à 11:30
Ok merci quand même
0
Rejoignez-nous