Question par rapport a GLScene

Nicolas___ Messages postés 992 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 25 févr. 2006 à 15:41
Nicolas___ Messages postés 992 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 26 févr. 2006 à 20:05
Salut des fois (quand ca lui prend !!! ) , il y a ce message qui apparait
---------------------------
Erreur
---------------------------
Le contrôle 'GLScene' n'a pas de fenêtre parente.
---------------------------
OK
---------------------------

Mais j'arrive toujours a compilé , donc ?

J'aimerais tout simplement savoir c'est du a quoi parce que c'est vraiment derangeant (ca saute tt les 2secondes , tres enerevant)
Surtout que , je quitte delphi , je relance et je Re-ouvre mon aplication(Ac le composant GlScene ! ) et la .... Miracle je n'ai plus de probleme.

Donc est glScene ou Delphi (ou l'informatique!)

Merci

2 réponses

f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
26 févr. 2006 à 13:29
qu'elle version de delphi utilise tu ?

comment et dans quel ordre pose tu les elements sur la fiche ?

<hr size="2" width="100%">La theorie c'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
<hr>
0
Nicolas___ Messages postés 992 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 1
26 févr. 2006 à 20:05
J utilise Delphi7 et je cree mes objects 3d dans la fiche de Glscene, les composants ben je les place tt simplement sur la form...

Mais je crois surtout que c'est un bug de delphi car il m arrive aussi d'avoir des erreurs des fois du genre

" Erreur de la creation du module suivi de plein de chiffres et comme resultat la fiche qui ne se cree pas " mais je n'ai que ca qd je veux ouvrir un projet de Glscene .

Par contre je ne sais pas quel est ma version de Glscene , et d'aileurs comment la voit on ?

Ciao
0
Rejoignez-nous