Aidez moi SVP - WINSOCK et GETDATA

cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 4 juin 2003 à 08:42
fourne Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 6 août 2003 à 15:12
liquide

Bonjour, j'ai un pb avec le getdata du contole Winsock. Lorsque je recois les données par paquet par le Getdata, je n'est aucun pb a les traiter, mais quand je recoit plusieurs paquets en meme temps, tout se trouve melangé au niveau du Getdata et alors le traitement devient impossible. Exite il un moyen de differencier la reception de ces paquets afin d'effectuer les traitements les uns apres les autres, en bref, je voudrais avoir une sorte de "pause momentannée" dans le Getdata pour que tous les paquets ne se trouvent pas melangés, ou alors est ce que une autre fonction pourrais m'assurer ca .

merci d'avance
liquide

2 réponses

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
4 juin 2003 à 08:47
pas que je saches.....
peut être envoi tu mal tes données ??? tu dois placer un chr(13) a la fin de tes messages , sinon, la chaine n'est pas envoyée.... et le sera au prochain chr(13)...

c'est peut-etre pour ca que tes paquets sont contigus...

By Renfield

[mailto:thomas_reynald@msn.com mailto:thomas_reynald@msn.com]

Aucune touche n'a été bléssée lors de la saisie de ce texte.......... ;)
0
fourne Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012
6 août 2003 à 15:12
bah doevents ca marche
entres chak paquet envoye c bon mais faut attendre d avoir fini le do events precedent pour en remettre un autre
comme en c kan tu crees un processus fils , le fils doit etre termine pour ke le pere (createur du processus )
puisse reprendre la main. voila ++

fourne_c
0
Rejoignez-nous