Affichage edit box

TuxOnline Messages postés 24 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 - 24 févr. 2006 à 16:09
TuxOnline Messages postés 24 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 - 24 févr. 2006 à 18:56
Bonjour j'ai un pti soucis d'idée.
J'explique la situation.
Je programme sous vc 6 avec MFC.
J'ai 12 edit box ( voir plus apres). Elle doivent me servir a afficher des informations.
J'ai créer un tableau de pointeur de CString :
CString* NomVoit[12] = {&m_Voit1, &m_Voit2, &m_Voit3, &m_Voit4, &m_Voit5, &m_Voit6, &m_Voit7, &m_Voit8, &m_Voit9, &m_Voit10, &m_Voit11, &m_Voit12};
Dont le contenu est le nom des variables des edit box.

Enfet je veut faire un tri de position si l'info est la plus petite alors elle a la 1ere dit box. etc....

Mais je ne n'arrive pas a afficher avec mon tableau.
Voici le code que j'ai effectué:
void CCourseDlg::Affichage(int tag)
{
CString* NomVoit[12] = {&m_Voit1, &m_Voit2, &m_Voit3, &m_Voit4, &m_Voit5, &m_Voit6, &m_Voit7, &m_Voit8, &m_Voit9, &m_Voit10, &m_Voit11, &m_Voit12};


int MeilleurTemps[12],NbrTourV[12],StockTemps,NbrT;
NbrT=test.Get_NbreTour(tag);
StockTemps=test.Get_Time(tag);
for(int i = 0; i < 12; i++)
{
if(NbrT < test.Get_NbreTour(i)) //si le nombre de tours d'une voiture est inférieur à celui qui le précéde
{ //alors on intervertit les nombres de tours, les meilleurs temps et leur Dag
NbrTourV[tag] = NbrTourV[i];
NbrTourV[i]=NbrT;


MeilleurTemps[tag] = MeilleurTemps[i];
MeilleurTemps[i] = StockTemps;
}
NomVoit[i]->Format(test.Get_Nom_Equipe(i)); //affiche le nom de l'équipe
UpdateData(FALSE);
}
}

Donc je ne sais pas quoi utiliser apres le format et avan le update pour afficher dans l'edit box concerner.... Que dois-je faire ???
Merci bcp d'avance pour votre aide

1 réponse

TuxOnline Messages postés 24 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007
24 févr. 2006 à 18:56
Jmauto repond.
IL fallait mettre un pointeur
*NomVoit[i]=test.Get_Nom_Equipe(i)
et le pti update de false
0
Rejoignez-nous