Access pour un nul

hobbes77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006 - 24 févr. 2006 à 15:08
cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 - 24 févr. 2006 à 22:02
Bonjour tout le monde, j'ai 2 problèmes liés à access :
J'ai trouvé la solution au premier qui était d'exporter la base de données Access qui m'a servi à avoir une idée de ce que je faisais pendant mon analyse (base de données pour gérer l'organisation complète d'un événementiel, le bébé pèse pas moins de 60 tables) vers MySQL.
Le second problème concerne la documentation de cette base de données, mon boss veut absolument que je bosse avec Visio pour schématiser ma base de données afin de l'afficher dans l'intranet, or moi je voudrais exporter le visu Relations que j'ai soigné pour qu'il soit lisible. Le seul souci c'est que lorsque j'ai voulu tricher en créant un pdf tranquillou, le visu relations prend 6 pages et meme en resserrant tout, ça ne tient pas sur une page.
En gros ma question c'est : Comment exporter directement le visuel Relations d'une GROSSE Base de données(vide pour l'instant) vers un format affichage sur le net ou à la rigueur, réaliser un pdf permettant de voir toute la table en zoomant/dézoomant.

Y'aura-t-il une bonne ame pour se pencher sur mon problème.

Merci aux courageux qui me répondront

2 réponses

Tuning Max Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 1
24 févr. 2006 à 17:08
je vois pas trop ou est ton problème. tu a déjà fais ton architecture sur visio? si oui, tu peux peut etre voir au niveau de la mise en page.
0
cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 1
24 févr. 2006 à 22:02
Des captures écran de ta visualisation de relations sous access.
(ctrl+shift+ImprEcran puis dans ton logiciel de traitement d'image préféré tu fais Edition/coller)
0