jack bauer 57070
Messages postés19Date d'inscriptionmardi 13 décembre 2005StatutMembreDernière intervention24 février 2006
-
24 févr. 2006 à 15:00
nanougat
Messages postés40Date d'inscriptionsamedi 6 novembre 2004StatutMembreDernière intervention26 octobre 2007
-
26 févr. 2006 à 21:18
salut
alors voila ...j'ai un prog qui me fait pas mal de chose que je visualise sur un graphe excel ! j'aimerai sur ce graph que la barre d'erreur sur une courbe s'ajuste automatiquement en fonction d'un parametre que je rentre en amont du prog .
j'ai executé une macro qui me donne ceci
Sub Macro10()
ActiveChart.SeriesCollection(2).ErrorBar Direction:=xlY, Include:=xlBoth, _
Type:=xlFixedValue, Amount:= 1.5 ( jai choisi barre d erreur avec une précision de 1.5 dans le graph )
End Sub
seulement je veux pas constamment 1.5 en precision mais ue cela vari en fonction d autre chose
jai mis un variable plublic ( fenetre ) maisen replacant 1.5 par fenetre ca ne fonctionne pas
nanougat
Messages postés40Date d'inscriptionsamedi 6 novembre 2004StatutMembreDernière intervention26 octobre 2007 26 févr. 2006 à 21:18
Bonsoir,
Je ne suis pas un "fortiche" en graph. mais dans ton cas cela a l'air
plutôt d'une mauvaise déclaration de variable, ou tout du moins un
mauvais emplacement.
Essaie de déclarer ta variable "fenetre" dans un module et en "public" comme tu l'as fait
Cordialement
PS : qu'est que la barre d'erreur dans un graph, j'ai cherché mais........rien. Merci d'avance