Parametrer un graph, sous Excel

jack bauer 57070 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006 - 24 févr. 2006 à 15:00
nanougat Messages postés 40 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 - 26 févr. 2006 à 21:18
salut


alors voila ...j'ai un prog qui me fait pas mal de chose que je visualise sur un graphe excel ! j'aimerai sur ce graph que la barre d'erreur sur une courbe s'ajuste automatiquement en fonction d'un parametre que je rentre en amont du prog .


j'ai executé une macro qui me donne ceci

Sub Macro10()



ActiveChart.SeriesCollection(2).ErrorBar Direction:=xlY, Include:=xlBoth, _
Type:=xlFixedValue, Amount:= 1.5 ( jai choisi barre d erreur avec une précision de 1.5 dans le graph )


End Sub


seulement je veux pas constamment 1.5 en precision mais ue cela vari en fonction d autre chose

jai mis un variable plublic ( fenetre ) maisen replacant 1.5 par fenetre ca ne fonctionne pas

quelqu un auré une solution

merci

1 réponse

nanougat Messages postés 40 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007
26 févr. 2006 à 21:18
Bonsoir,



Je ne suis pas un "fortiche" en graph. mais dans ton cas cela a l'air
plutôt d'une mauvaise déclaration de variable, ou tout du moins un
mauvais emplacement.



Essaie de déclarer ta variable "fenetre" dans un module et en "public" comme tu l'as fait



Cordialement



PS : qu'est que la barre d'erreur dans un graph, j'ai cherché mais........rien. Merci d'avance
0
Rejoignez-nous