Multiplication dans tableau

Résolu
mc74gyver Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006 - 23 févr. 2006 à 19:14
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 25 févr. 2006 à 09:15
bonjour
je voudrait faire une serie de multiplication dans un tableau
genre factures avec calcul automatiques des qu'on a mis les valeurs
merci

3 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
25 févr. 2006 à 09:15
un ch'tit exemple :

<script type= "text/javascript">
function calcul()
{
for ( var n=0;n<frm.qte.length;n++ )
{
frm.res[n].value=Number(frm.qte[n].value)*Number(frm.pri[n].value);
frm.tot.value=Number(frm.tot.value)+Number(frm.res[n].value);
}
}

</script>
<form name="frm">
,
,
,
,
----
,
,
,
,
----
,
,
,
,
----
,
,
Total,

</form>
Calculer

mêmes noms, plus simple

il vaudrait mieux passe par un
<style type ="text/css">
input { caractéristiques } ....
</style>
plutôt qu'un style = à chaque balise

là on calcule sur le click d'un bouton,
on pourrait le faire sur onblur de chaque zone par exemple....

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~<FO>

</FO>
</S< body>
3
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
24 févr. 2006 à 08:21
où en est le formulaire+javascript actuels ?
qu'est-ce qui ne marche pas ?
il y a une erreur ? quelque chose que tu n'arrive pas à faire ?
@+
0
mc74gyver Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006
25 févr. 2006 à 05:45
sltvoici le formulaire actuelje n'arrive pas a faire des calculs automatiques entre les champs
Nouvelle page 1&nbsp;             REFERENCE    QTE    PRIX UNITAIRE    TOTAL                                                                                                                                                                                        &nbsp;  &nbsp;  &nbsp;    &nbsp;      &nbsp;  &nbsp;&nbsp;    &nbsp;    &nbsp;  &nbsp;    &nbsp;    &nbsp;      &nbsp;    &nbsp;    &nbsp;    &nbsp;  &nbsp;  &nbsp;    &nbsp;    &nbsp;    
    Total    

0
Rejoignez-nous