LPD3DXMATRIXSTACK: probleme

barraq Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007 - 23 févr. 2006 à 16:45
barraq Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007 - 24 févr. 2006 à 12:19
Salut à tous...

Voila je suis entrain de développer une application 3D, et j'ai un petit (gros quand meme :) )souci....
voila, j'utilise la structure de stack pour les matrices : LPD3DXMATRIXSTACK proposé par DirectX, mais voila, quand j'utilise pop et push la vitesse d'affichage de mon application est divisé par 20, bien !! même plus....


CEngine::PushMatrix();
g_fAngle += g_fDangle;
CEngine::Rotate(0.0,1.0,0.0,DEG2RAD(g_fAngle));

CEngine->SetFVF( g_pMSH0 );
CEngine::SetRenderState(D3DRS_FILLMODE, D3DFILL_WIREFRAME);
CEngine::DrawMesh(g_pMSH0);

CEngine::PopMatrix();

Quand je met pas les push pop, la rotation est telement rapide que je vois presque rien, alors que quand je remet push et pop la sa rame totale !!!!

pourquoi ?? c'est quand même pas si long les appels a push et pop ???
quelqu'un a une réponse ?

Merci d'avance ;)

Rémi

1 réponse

barraq Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007
24 févr. 2006 à 12:19
personne n'a d'idée ? car vraiment c'est bizard et surtout c'est vraiment embetant !!!!!!!!!!
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