Appel fonction javascript avec un parametre dans ASP

Résolu
Burk987 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 23 févr. 2006 à 15:00
Burk987 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 23 févr. 2006 à 18:24
Bonjour,

Je reprend un source à base de fenêtre .aspx,
je souhaite l'intégrer dans Visual Studio 2003 pour en faire un projet.

et là j'ai un soucis :)
avec une fonction javascript que j'appel dans un lien :

</SCRIPT><script language="javascript" type=</SCRIPT>

"text/javascript">
function detailPers(id)
{
window.open ("detail_Pers.aspx?id" + id,"","Width=480 height=640 scrollbars=yes")
}
</script>

quand je l'appel dans ...
tel que :
[javascript:DetailsCandidature('<%#Container.DataItem('Identifiant')%>') ]')">[javascript:DetailsCandidature('<%#Container.DataItem('Identifiant')%>') ]')">[javascript:DetailsCandidature('<%#Container.DataItem('Identifiant')%>') ]
[javascript:DetailsCandidature('<%#Container.DataItem('Identifiant')%>') ]')">

et lorsque je veu afficher en mode design il me met une erreur a cause des doubles cotes de "identifiant" à l'interieur de <% ... Value ... %> mais si je les retirent identifiant est un texte qui ne revoi plu de valeur...

J'ai essayer de remplacer double cote par une simple ou l'equivalant html de double cote(&quot;) mais rien n'y fai....

Quelqu'un aurais une solution pour appeler ma fontion javascript avec un paramèter qu'elle reconnaisse ?

Merci d'avance
BurK

5 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
23 févr. 2006 à 16:47
oui si tu peux passer à visual studio 2005 oublie tout de suite VS2003 qui est vieux et pour faire de l'html c'est vraiment galere ;) et puis avec VS2005 tu n'auras pas d'erreurs du genre ;)


<HR>
Cyril - MVS - MCP ASP
3
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
23 févr. 2006 à 15:30
bonjour

je me servais de cette bidouille pour que VS n'aille pas dans le mode design, car le mode design de VS2003 est horrible ! il explose tout le html ...

de mémoire il faut faire [# ' >


<HR>
]Cyril - MVS - MCP ASP
0
Burk987 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007
23 févr. 2006 à 15:51
ReBonjour,
Merci Cyril pour ces element je vai tester...

J sui sur ce projet depuis 3 jours mais je vien de lire que VS c'ete pas le mieu pour developper ! (je commence ASP je vien du VB/C++ en industrie)
J'ai une appli qui bosse avec une base de données, elle a été developper à l'arrache par des sous traitants, pour la reprendre je devrais plutot refaire un projet dans Visual Web Developper 2005 directement selon toi c mieu ?

Et tous les mises en pages on ete effectué a base de tableau c un vrai merdier, y a moyen de faire mieu avec HTML/Css j'ai du taf koi ...

Bon je te tien au courant merci
A+
0
Burk987 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007
23 févr. 2006 à 16:19
Re,

je vien d'essayer de mettre ton bou de code dans mon appli mais je voi pas comment je rappel ma fonction javascript...
Je sui un noob a ce stad...
Effectivement VS ne provoque pas d'erreur sur ta ligne mais la fonction n'es pas appelée...
Je vai chercher mais si tu a un tuyau n'hesite pas
Merci Fils de Dieu... :)
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Burk987 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007
23 févr. 2006 à 18:24
He ben merci,
je me sui installer la version Express et si ça suffi pas mon Boss devra sortir le chequier
Bon ben si j'ai un gros prob je saurais ou poser la question.

Allez a toute
BeuuuuuuuuuuurrrrrrKKKKKKKKK
0
Rejoignez-nous