herveguedj
Messages postés44Date d'inscriptiondimanche 27 avril 2003StatutMembreDernière intervention28 octobre 2009
-
23 févr. 2006 à 11:17
malalam
Messages postés10839Date d'inscriptionlundi 24 février 2003StatutMembreDernière intervention 2 mars 2010
-
23 févr. 2006 à 12:46
Sur mon site d'annonces de voitures j'ai un moteur de recherche qui appel une page resultat.php qui contient le resultat de la recherche
3 combos box marque modele carbu avec des valeurs pour tous les 3 et un champs selected="" qui affiche indiférent
pour que si l'utilisatateur laisse et ne choisi pas de valeur tous les résultats sont listés
j'aimerai savoir comment faire dans ma requete pour adapter cette modif
Code:
<? include('connect.php'); //connexion à la bd
$sql="select * from annonce where marque='$marque' and modele='$modele' and carbu='$carbu'";
$res="mysql_query($sql) or die (mysql_error());
$tot=mysql_num_rows($res);
?>
ect..
Comment faire pour que si l'utilisateur clique sur une marque cela affiche la marque sinon si il laisse sur vide, il liste toutes les marques et ainsi de suite pour les modeles, carbu
malalam
Messages postés10839Date d'inscriptionlundi 24 février 2003StatutMembreDernière intervention 2 mars 201025 23 févr. 2006 à 12:46
Et puis cette question revient 5 fois par semaine AU MOINS!
Cherche, que ce soit dans le forum, ou même sur les codes sources, il y a tout ce qu'il faut pour t'expliquer comment faire tout ça.