cs_cedric1981
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 25 octobre 2004StatutMembreDernière intervention23 février 2006
-
23 févr. 2006 à 10:00
bouv
Messages postés1411Date d'inscriptionmercredi 6 août 2003StatutMembreDernière intervention 3 mars 2019
-
23 févr. 2006 à 14:10
Bonjour, je souhaite tranforme un fichier excel en PDF,j'ai trouve le code suivant qui fonctionne bien chez moi.
'Define the postscript and .pdf file names.
Dim PSFileName As String
Dim PDFFileName As String
PSFileName = rep_mac & "" & file_reporting & "\PDF\Reporting Daily du" & date_reporting & ".ps"
PDFFileName = rep_mac & "" & file_reporting & "\PDF\Reporting Daily du" & date_reporting & ".pdf"
PDFText = rep_mac & "" & file_reporting & "\PDF\Reporting Daily du" & date_reporting & ".txt"
' Print the Excel range to the postscript file
Dim MySheet As Worksheet
Set MySheet = ActiveSheet
MySheet.UsedRange.PrintOut copies:=1, preview:=False, ActivePrinter:="Acrobat Distiller", printtofile:=True, collate:=True, prtofilename:=PSFileName
' Convert the postscript file to .pdf
Dim myPDF As PdfDistiller
Set myPDF = New PdfDistiller
myPDF.FileToPDF PSFileName, PDFFileName, ""
Kill (PSFileName)
mias lorsque je l'installe au travail une message box "print to file" s'affiche me demandant le chemin de l'output file name:
je voudrais savoir savoir s'il ya un moyen d'eviter l'affichage de cette message box, tout en lui passant le chemin desiré.
Je galere depuis trois jours ce petit bout de code,merci pour celui qui pourra m'aider
cs_cedric1981
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 25 octobre 2004StatutMembreDernière intervention23 février 2006 23 févr. 2006 à 13:52
Je vais t'envoyer la fentre quie me derange par mail
juste apres cette ligne de code
MySheet.UsedRange.PrintOut copies:=1, preview:=False, ActivePrinter:="Acrobat Distiller", printtofile:=True, collate:=True, prtofilename:=PSFileName
j'utilise pdfcreator et adobe ditiller pour creer pour PDF