Projet developement programme

Résolu
cs_myworld Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006 - 22 févr. 2006 à 19:25
cs_myworld Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006 - 25 févr. 2006 à 15:13
bonjour à tous, alors voilà j'aurais aimé développer une suite logiciel opensource destinée aux overclockeurs cependant je n'ai que quelques connaissances basiques en pascal et je n'arrive même pas à compiler vos codes avec visual C++ toolkit donc ça va être dur
c'est pourquoi j'ai décider de faire appel à vous (une sorte de sous-traitance ) développeurs de talent si si j'insiste (enfin ça a l'air puisque du coup j'ai pas trop pu juger) pour m'aider alors voilà en fait le projet se décomposera ainsi :

Un programme qui lance les programmes suivants :
Un programme qui va chercher les fréquences du CPU (de base et actuelle overclockée)
Un programme qui mesure les temps de la ram (bench lecture, écriture, latence) et va chercher sa frequence et ses timings
Un programme qui mesure le temps que prend le CPU pour effectuer une opération complexe (bench)
Un programme qui mesure la stabilité du CPU (un bon gros stress test)
Un programme qui mesure la capacité du GPU (un bench, nombre de FPS sur un cube qui tourne par exemple)
Un programme qui permet de modifier la valeur du FSB
Un programme qui récupere les resultats des diffèrents bench pour affecter un score global

voili, voilou
alors 1: est-ce faisable ?, 2 êtes-vous prêt à vous lancer dans l'aventure ?
j'ouvrirai dès ce soir un forum consacré au projet et vous indiquerez l'adresse.
Merci

5 réponses

boumarsel Messages postés 298 Date d'inscription jeudi 12 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 1
23 févr. 2006 à 17:41
c'est faisable mais je pense pas que c#.net (ou la bibliotheque des classes .net en general) soit la bonne solution pour toute application du genre, essai de chercher sur cppfrance.com, y'a pas mal d'exemples d'applications C/API qui font appel à des fonctions windows de base (des centaines et parmis lesquelles : le calcul de la vitesse du cpi, info detaillées sur la ram...).


bonne chance
3
Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 41
22 févr. 2006 à 20:49
Salut, aucune chance de compiler les sources que tu trouves sur ce forum avec Visual C++ toolkit, les sources sont en C# ( CSharp ) c'est différent du C/C++.

>> www.cppfrance.com
0
cs_myworld Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006
22 févr. 2006 à 21:42
ok pour ça lol et on le compile avec quoi le C# ??
0
Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 41
22 févr. 2006 à 23:37
Pour faire fonctionner un programme C# il faut installer le framework .NET c'est une sorte de runtime, pour compiler en ligne de commande y'a le compilateur csc.exe ( installe aussi le SDK ) ou alors Visual Studio ou Visual C# Express ( gratuit et très bien pour débuter ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_myworld Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006
25 févr. 2006 à 15:13
merci beaucoup boumarsel je vais aller faire un tour sur cppfrance ;)
0
Rejoignez-nous