Recherche une personne de montpellier et c environ

xstef34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2006 - 22 févr. 2006 à 17:30
xstef34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2006 - 22 févr. 2006 à 19:56
bonjour a tous je veut me lancer dans l informatique ca fait quelque annee que je touche a seula mes j'aurai voulu apprendre le maximum de chose car je suis tout petit dans se dommaine alors si quelqu'un avait quelque heure a perdre pour essayer de m'apprendre le maximum de chose ca serai super sympa je vous remercie de vaut reponce a tous

2 réponses

cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 20
22 févr. 2006 à 19:48
Salut,

Le mieux est que tu t'achètes un bon bouquin (il y en a dans la section 'livres' du site) ou mieux, tu te fais payer une formation par ton patron.

Ensuite, tu choisis un projet de développement et là, on pourra t'aider dans les difficultés techniques que tu pourrais avoir.

Si tu démarres vraiment de 0, ça va être dur de trouver un coach, ici ou ailleurs.

Bonne chance quand même.

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup !?
0
xstef34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2006
22 févr. 2006 à 19:56
je te remercie de ta reponce je vais allai voir pour des livre car pour la formation il me reponde que vu que je nai pas de bac j'ai meme un bac moin6 nous diron je nai aucune chance d'en decrocher un

je commence pas de zero non plus j'ai quelque notion quand meme donc avec des livre je devrai y arriver quand meme

bonne continuation
0
Rejoignez-nous