cs_adeba
Messages postés4Date d'inscriptionmardi 22 novembre 2005StatutMembreDernière intervention24 février 2006
-
22 févr. 2006 à 17:30
cs_adeba
Messages postés4Date d'inscriptionmardi 22 novembre 2005StatutMembreDernière intervention24 février 2006
-
24 févr. 2006 à 10:20
Boujour à tous .
s'il vous plaît, j'ai besoin de votre aide. j'aimerais savoir comment ouvrir un fichier en entrant un numéro qui lui est attribué.je travaille sur vb 6.0 et je fais l'accès àla base de données par la méthode DAO.merci d'avance.
jrivet
Messages postés7392Date d'inscriptionmercredi 23 avril 2003StatutMembreDernière intervention 6 avril 201260 22 févr. 2006 à 17:39
Salut,
Quelques precisions s'il te plait:
- ouvrir quel type de fichier (j pourrais te dire Open "C:\toto.txt" For Append As #1, mais bon pas sur que ca serve)
- quelle est ta table de correspondance fichier numero ( tu peux utiliser un CASE)
- pourquoi parler de base de donnees.
- Ou est ce que tu bloques.
Une question precise amène souvent une réponse claire et rapide...
@+, Julien Pensez: Moteur de Recherche, Réponse Acceptée
cs_adeba
Messages postés4Date d'inscriptionmardi 22 novembre 2005StatutMembreDernière intervention24 février 2006 23 févr. 2006 à 09:09
Bonjour Merci d'avance .je m'excuse pour le manque de précision.Au faites j'ai des fichiers word, excel, pdf qui portent chacun un numéro et je souhaite ouvrir ces fichiers dans une application vb 6.0 en appellant par son numéro.je vous remercie pour votre aide.
cs_adeba
Messages postés4Date d'inscriptionmardi 22 novembre 2005StatutMembreDernière intervention24 février 2006 24 févr. 2006 à 10:20
Merci Mr Julien pour votre aide.
je m'explique j'ai deux champs pour me permettre de faire une correspondance.
Nat pour le nom du dossier et Num pour le numéro du fichier.
Dim Nat, Num as srting
if Me.Text1.text="" then
Beep
Msgbox " remplir correctement les zones de texte"
Me.Text1.setfocus
else
Me.Text2.text="" then
Beep
Msgbox " remplir correctement les zones de texte"
Me.Text2.setfocus
exit sub
end if