URGENT ! : Exportation sous Word !

Résolu
guilleto Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 22 févr. 2006 à 13:42
amazingsalah Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2006 - 23 févr. 2006 à 12:42
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai fait un bout de code à partir de plusieures sources trouvées sur ce site (merci !).
Cependant je n'arrive pas à finaliser mon projet !

En effet j'utilise des macros dans des fichiers word qui permettent de remplir différents champs.
Le problème c'est que mon programme doit aussi tourner sur des PC n'ayant pas Word d'installer.

Avec mon package j'installe le fichier MSWORD.OLB ce qui devrait fonctionner mais malheureusement cela ne fonctionne pas du tout y compris sur des PC qui possèdent WORD !

Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?

Cela est vraiment urgent donc par avance merci !

Olivier

1 réponse

amazingsalah Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2006
23 févr. 2006 à 12:42
Bonjour;

Dans votre projet, ajouter le fichier MSWORD9.OLB (Office 2000)(--> référence) -Aprés la création de la Macro sous ce dernier-, puis créer l'install de votre projet
l'impression sera possible pour les clients possédant Office 2000 et plus (XP, 2003)
j'ai rencontré le même prb !!!
3
Rejoignez-nous