Multi poste avec outlook

cs_lafolle Messages postés 21 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2006 - 21 févr. 2006 à 14:50
cs_lafolle Messages postés 21 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2006 - 21 févr. 2006 à 14:55
salut,

j'ai créé un formulaire dans un dossier public d'outlook sans trop de problème.
Sur mon poste, pas de soucis! par contre j'ai essayé sur 4 autres PCs et la c'est le drame! ils ne font chacun des erreurs mais pas la meme d'un PC a l'autre.
en fait j'ai 4 types d'erreurs différentes qui changent dans le temps (entre hier et aujourd'hui j'ai un PC en plus qui marche).
par contre sur un PC en essayant 2 comptes de messagerie différente, ce matin j'avais 2 type d'erreurs. Mais quand j'ai essayé cette aprem les 2 comptes réagissaient pareil.

est ce que qq'un voit pourquoi outlook est aussi peu stable ?
notre serveur de messagerie est presque plein (il reste 200Mo) est ce que ça peut venir de ça ?
y a-t-il des parametres spécifiques pour faire marcher un formulaire sur outlook ?
qq'un voit quel option pourrait bloquer ?

Merci d'avance

1 réponse

cs_lafolle Messages postés 21 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2006
21 févr. 2006 à 14:55
j'ai oublie de préciser que j'avais souvent des problèmes de déconnexion avec outlook.

voila je pense avoir fait le tour.
0
Rejoignez-nous