Affichage d'un calendrier popup

Pepin21 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2006 - 21 févr. 2006 à 14:23
Pepin21 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2006 - 21 févr. 2006 à 16:37
Bonjour,

Voilà, j'utilise EW:CALENDARPOPUP pour afficher un calendrier qui me permet de saisir une date. Mon problème est le suivant :

Que dois je faire pour que le calendrier soit au premier plan?
Merci pour vos réponses.

9 réponses

cs_azra Messages postés 425 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 1
21 févr. 2006 à 14:32
Bonjour,

Ton image ne fonctionne pas, peux tu détailler ton problème (en esperant que cela ne soit pas un problème de liste déroulante qui se met devant).

<HR>
Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
0
Pepin21 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2006
21 févr. 2006 à 14:43
Ben c'est exactement ça... J'ai loupé qqch de super simple?
0
cs_azra Messages postés 425 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 1
21 févr. 2006 à 14:46
Non, c'est un bug d'Internet Explorer en fait.
Je ne connai pas de solution simple.

Cyril, à l'aide!

<HR>
0
Pepin21 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2006
21 févr. 2006 à 14:54
Et ben, merci d'avoir pris du temps pour mon problème, je vais réorganiser mon tableau pour que mes calendriers soient à la dernière ligne.
Par contre j'ai un autre problème : au chargement de la page j'ai obligatoirement une date dans la case lié au calendrier et j'en veux pas. J'ai essayé d'enlever l'attribut SelectedDate mais ça change rien. Une solution peut être?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 févr. 2006 à 15:03
Peux tu copier coller le code de ton calendrier coté ASPX ainsi que les modifications que tu fais en code behind?

<HR>
0
21 févr. 2006 à 15:13
Alors : côté aspx ça donne :

<EW:CALENDARPOPUP id= "calpop_demande" runat="server" AutoPostBack="True" OnDateChanged="calpop_demande_DateChanged" CellPadding="2px" Culture="French (France)" Width="100px" UpperBoundDate="12/31/9999 23:59:59" AllowArbitraryText="false" CellSpacing="0px" CalendarLocation="Bottom" CalendarWidth="200" ClearDateText="Effacer la date" GoToTodayText="Aujourd'hui :" ShowGoToToday="True" VisibleDate="2006-01-01" SelectedDate="2006-01-01" (essaie de suppression) DisableTextboxEntry="false">

<WEEKDAYSTYLE font-size ="X-Small" forecolor= "Black" font-names="Verdana,Helvetica,Tahoma,Arial" backcolor="White"></WEEKDAYSTYLE>
<SELECTEDDATESTYLE font-size="X-Small" forecolor="Black" font-names="Verdana,Helvetica,Tahoma,Arial" backcolor="Yellow"></SELECTEDDATESTYLE>
<CLEARDATESTYLE font-size="X-Small" forecolor="Black" font-names="Verdana,Helvetica,Tahoma,Arial" backcolor="White"></CLEARDATESTYLE>
<HOLIDAYSTYLE font-size="X-Small" forecolor="White" font-names="Verdana,Helvetica,Tahoma,Arial" backcolor="Black"></HOLIDAYSTYLE>
<WEEKENDSTYLE font-size="X-Small" forecolor="Black" font-names="Verdana,Helvetica,Tahoma,Arial" backcolor="LightGray"></WEEKENDSTYLE>
<DAYHEADERSTYLE font-size="X-Small" forecolor="Black" font-names="Verdana,Helvetica,Tahoma,Arial" backcolor="Orange"></DAYHEADERSTYLE>
<GOTOTODAYSTYLE font-size="X-Small" forecolor="Black" font-names="Verdana,Helvetica,Tahoma,Arial" backcolor="White"></GOTOTODAYSTYLE>
<OFFMONTHSTYLE font-size="X-Small" forecolor="Gray" font-names="Verdana,Helvetica,Tahoma,Arial" backcolor="AntiqueWhite"></OFFMONTHSTYLE>
<TODAYDAYSTYLE font-size="X-Small" forecolor="Black" font-names="Verdana,Helvetica,Tahoma,Arial" backcolor="LightGoldenrodYellow"></TODAYDAYSTYLE>
<MONTHHEADERSTYLE font-size="X-Small" forecolor="Black" font-names="Verdana,Helvetica,Tahoma,Arial" backcolor="Yellow"></MONTHHEADERSTYLE>
</EW:CALENDARPOPUP>

Et côté code behind :

protected
void calpop_demande_DateChanged (object sender, EventArgs e) {

// si la date choisie n'est pas valide

Session["tmpdem"] = calpop_demande.SelectedDate;

}// calpop_debut_DateChanged

Et dans le page_load() :

calpop_demande.LowerBoundDate= DateTime. Parse ("01/01/2006");

calpop_demande.SelectedDate = calpop_demande.LowerBoundDate;

Session["tmpdem"] = calpop_demande.SelectedDate;

Voilà, j'espère que c'est clair...
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
21 févr. 2006 à 16:17
Bonjour,

j'ai pas tout lu mais voici une solution http://www.asp-php.net/scripts/scripting/jsieselect.php?page=4

<HR>
Cyril - MVS - MCP ASP
0
21 févr. 2006 à 16:27
La solution de Cyril est pour le problème de liste déroulante.
Pour ton problème de date, cela ne vient pas du fait que tu initialises la date selectionnée dans le pageload et donc a chaque fois que la page est demandée / postée?
Rajoutes peut être un if !Page.isPostBack devant?

<HR>
0
21 févr. 2006 à 16:37
Ben je l'ai pas mis mais c'était bien dans un if (!ispostback).
0
Rejoignez-nous