Ligne sélectionnée dans listview [Résolu]

rhumanuss 36 Messages postés samedi 21 mai 2005Date d'inscription 2 novembre 2007 Dernière intervention - 21 févr. 2006 à 10:04 - Dernière réponse : jrivet 7401 Messages postés mercredi 23 avril 2003Date d'inscription 6 avril 2012 Dernière intervention
- 21 févr. 2006 à 10:48
Bonjours.
Quelqu'un pourrait il me dire comment détecter, en vb, qu'une ligne dans une listview est bien sélectionnée ou non? Je suppose que c'est tout bête, mais je bloque la dessus.
Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
jrivet 7401 Messages postés mercredi 23 avril 2003Date d'inscription 6 avril 2012 Dernière intervention - 21 févr. 2006 à 10:48
3
Merci
Salut,

Si tu fais une boucle qui parcours tout ton listview tu pourras de cette maniere connaitres les lignes selectionnees grace au differente valeurs de i

For i = 1 To ListView1.ListItems.Count
If ListView1.ListItems.Item(i).Selected Then
'L'element i est selectionne
end if
Next i

Tout depend de ce que tu veux faire...

@+
Julien
Pensez: http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
Moteur de recherche, réponse acceptée
<STRO< body>

Merci jrivet 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 84 internautes ce mois-ci

jrivet 7401 Messages postés mercredi 23 avril 2003Date d'inscription 6 avril 2012 Dernière intervention - 21 févr. 2006 à 10:32
0
Merci
Salut, (pour un listview appelé ListView1)

If ListView1.ListItems.Item(i).Selected Then
'L'element i est selectionne
end if

Voila
@+
Julien
Pensez: http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
Moteur de recherche, Réponse acceptée

<STRO< body>
rhumanuss 36 Messages postés samedi 21 mai 2005Date d'inscription 2 novembre 2007 Dernière intervention - 21 févr. 2006 à 10:39
0
Merci
mais avec ce code, je suis obligé de connaître le numéro de la ligne sélectionnée i, no?
Ne puis je pas faire autrement?

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.