guigui265
Messages postés113Date d'inscriptionmercredi 29 novembre 2000StatutMembreDernière intervention16 avril 2006
-
21 févr. 2006 à 08:56
yvessimon
Messages postés637Date d'inscriptionmardi 22 avril 2003StatutMembreDernière intervention 9 janvier 2017
-
30 janv. 2012 à 07:46
Bonjour,
je suis en train de développé une appli avec un accés a access. j'ai donc créé un data module avec un ADOconnection, un datasource qui est lié avec un ADOquery qui contient la requete. Mais je n'arrive pas a utiliser ceci sur mon formulaire.
Alors donc...
Y a t il un ordre dans la création des composants du data module, qu'elles sont les propriétés importantes que je n'ai peut etre pas modifié, et quels composants utiliser ensuite sur le formulaire? pour l'instant,j'ai entre autre mis un monthcalendar, une listbox, des tdblookupcombobox et des tedit
Merci d'avance
@+
guillaume
cs_deubal
Messages postés198Date d'inscriptionmercredi 26 novembre 2003StatutMembreDernière intervention26 août 2009 21 févr. 2006 à 14:41
moi je fonctionne avec une base informix et du dbexpress, mais je pense que le fonctionnment doit etre le meme, juste les composants qui changent... pour que mes dblookupcombobox soient utilisables il faut que je mettent la propriétés Active de ma SQLQuery à true et la propriete Active de mon clientdataset à True également. N'y a-t-il pas la meme propriete pour adoquery ?
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?